Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 08:56

 

Salut,

 

Ayant l’occasion de regarder assez régulièrement les ordinateurs des personnes de mon entourage, je constate que très peu d'entre elles se soucient des choses simples et élémentaires que demandent le maintien en bon état et la sécurité d'un PC.

Voici donc les dix commandements de la sécurité sur Internet. Chaque paragraphe de l’article traite un point important, et indique le lien de la « fiche technique » se rapportant au sujet en question. Le tout est extrêmement bien fait, et compréhensible par tous.

 

N’hésitez pas consulter également les autres pages du site, on y trouve des choses très intéressantes.

 

Il est tout à fait inutile de tomber dans une paranoïa irréfléchie sur les dangers qu’engendrent Internet pour votre ordinateur et vos données personelles. Des mises à jour régulières, quelques logiciels gratuits et un peu de bon sens suffisent pour profiter pleinement et sereinement de ce merveilleux outil, alors pensez-y !

 

à la prochaine
Marco

Partager cet article
Repost0

commentaires

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes