Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2012 7 19 /08 /août /2012 15:27

 

Salut,

 

Comme il fait trop chaud pour s’agiter, je vous propose un petit quizz qui vous permettra de rester bien au frais devant votre PC.

 

Il s’agit de géographie. Il n'y a que quinze questions mais elles sont assez difficiles. Si vous ne connaissez pas certaines réponses, il vous reste la chance pour vous aider à choisir la bonne parmi les trois propositions et faire ainsi un sans faute.

 

Je dois avouer que personnellement, cela ne m'a pas suffit...  

 

Attention je vous ai à l'œil, il est interdit d'utiliser Google !

 

Amusez vous bien.

 

à la prochaine
Marco

Partager cet article
Repost0

commentaires

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes