Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 17:38

 

Salut,

 

Allez ne niez pas, si vous conduisez régulièrement en ville vous avez tous un jour ou l’autre grillé ce que l’on appelle pudiquement un feu orange « bien mure ».


Depuis la multiplication des radars feu rouge, il ne suffit plus de le faire lorsque les policiers tournent le dos pour passer inaperçu. Ces petites boîtes souvent bien cachées sont désormais répertoriées sur des cartes régulièrement mises à jour. Vous n'avez qu'à choisir la ville qui vous intéresse dans la liste pour savoir où ils se trouvent.

 

Attention c’est juste une information, cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’arrêter ailleurs, la marée chaussée saura vous le rappeler !

 

Soyez prudents et à la prochaine.
Marco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> blog trés intéressant!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre visite et pour votre message très sympa Lucie. Puisque vous appréciez mes élucubrations, j'espère vous revoir passer très bientôt.<br /> <br /> <br /> C'est un peu dommage que le lien de votre profil renvoie sur un site marchand car ce n'est vraiment pas l'état dl'esprit qui règne ici .... mais ce n'est pas grâve  <br /> <br /> <br /> Marco<br /> <br /> <br /> <br />

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes