Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 11:51

 

Salut,

 

Les fidèles du site s’en souviennent peut-être, il y a un peu plus de quatre ans je vous invitais à visiter le cockpit de l’Airbus 380. 


Comme rien ne peut arrêter le progrès, c’est aujourd’hui celui de la navette spatiale Discovey que je vous propose de visiter sur le même principe.

 

Les déplacements à 360° et le zoom se font avec la barre d’outils disponible en bas de l’image, ou encore plus simplement grâce à votre souris et sa molette.

 

Je vous souhaite une bonne visite à défaut d’un bon vol, car une petite formation n'est certainement pas inutile avant de pouvoir maitriser tous les instruments de bord.

 

à la prochaine
Marco

Partager cet article
Repost0

commentaires

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes