Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2014 6 14 /06 /juin /2014 10:57

 

Salut,

 

Malgré la relative facilité avec laquelle il est aujourd'hui possible de découvrir le monde, certains endroits restent très compliqués à visiter.

 

C'est le cas de la Corée du Nord qui est probablement le pays le fermé du monde.

 

Pour la première fois, un photographe Singapourien répondant au nom Aram Pram a obtenu l'autorisation de filmer les rues de Pyongyang avec une GoPro.

 

Bien qu’officiellement rien n'ait été censuré, il y a fort à parier que les autorités, dirigées par le terrifiant Kim-Jong-un, ont soigneusement préparé ce « city tours » d'un peu plus de vingt minutes.

 

Cette promenade donne une idée de l'atmosphère peu exaltante qui règne dans la capitale Nord Coréenne.

 

Mettez la vidéo en mode plein écran, c'est comme si vous y étiez !         

         

 

À la prochaine

Marco

 

 

        
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Fascinant!! (les attentes aux arrêts de bus..)... et bien contente de voir ça sans avoir besoin d'y aller!! Merci, Marco,<br /> once again..:)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien que j'adore découvrir des endroits qui me sont inconnus, la Corée du Nord ne fait pas non plus partie de mes projets de voyage ! C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai apprécié<br /> cette visite virtuelle.<br /> Merci encore pour ta fidélité ! <br /> <br /> <br /> <br />

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes