Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 12:48

Salut,

 

On commence aujourd’hui avec un long et passionnant voyage.  C’est incroyable tout ce qui peut se passer sur Mars.  Je vous dirige comme il se doit sur la page d’accueil du site, mais il y a tellement de choses à voir et à lire que je vous conseille de faire un tour sur le plan du site afin de ne rien rater.

 

Comme tous les deux ans, le salon de l’auto a ouvert ses portes hier. Comme toujours, les amateurs de belles voitures vont venir y admirer les derniers modèles des constructeurs qui ne manquent jamais d’imagination.

Seul petit bémol personnel, j’habite le quartier de la Porte de Versailles et croyez moi sur parole, le salon attire encore cette année beaucoup de monde ..... renter chez soi relève du parcours du combattant !!

  

La boxe, qu'elle soit Anglaise ou Française, est loin d’être mon sport préféré, mais je dois reconnaître qu’en 1934, cela ne manquait pas d’une certaine élégance

 

Les forums de discussions sont des endroits où l’on échange en principe des informations et des idées sur tel ou tel sujet. Mais ceux qui les fréquentent y ont sûrement déjà croisé une ou plusieurs personnes qui adorent envenimer les conversations, et ont toujours un truc, de préférence idiot et agressif, à ajouter.

Si vous aussi, vous voulez toujours avoir le dernier mot, voici un excellent tutorial.     

 

Amateurs d’affiches publicitaires anciennes en tous genres, j’ai le plaisir de vous faire entrer dans la caverne d’Ali Baba.  Classées par thèmes dans le menu de gauche, chaque vignette est cliquable. Vous découvrez ainsi toutes les informations concernant l’affiche, et pouvez même l’imprimer.     

 

Bien que le site ne soit plus mis à jour depuis Janvier 2008 (comme quoi, il y a encore pire que moi !!), on y trouve des centaines d’anecdotes souvent insolites et intéressantes.

 

Vous avez certainement déjà joué au moins une fois à un des épisodes de Yeti-sports.  Et bien, après avoir été martyrisés pendant des années par le Yeti, l’heure de la revanche a enfin sonnée pour les pingouins, et après tout, ce n’est que justice.  

 

Aujourd’hui, nos amis Japonais sont au sommet de leur forme. Afin de pimenter un peu leur nouveau jeu hilarant qui consiste à donner un gage, bien entendu très spirituel, à celui qui tire le mauvais carton, ils se sont installés dans une bibliothèque ou le silence est de rigueur. Quels déconneurs quand même  !!

 

La vidéo musicale du jour est consacrée à un artiste Québécois bourré d’humour et de talent, qui s’appelle Jean Claude Bonno. Il arrive sur scène avec pour seul instrument une guitare et voilà ce qu'il fait :


 

 

 

C'est tout pour aujourd’hui. Je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire à la newsletter, disponible dans le menu à droite, pour être automatiquement informé des mises à jour du site.  

 

Portez vous bien et à la prochaine !!

Marco

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes