Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 09:42

 

Salut,

 

Allez, une fois n’est pas coutume, je commence aujourd’hui avec un truc perso. Je me suis amusé à faire un petit montage avec des photos prises lors de certaines de mes balades sur notre belle planète.  N’ayant pas un matériel très performant pour faire ce diaporama, je vous remercie d’avance de bien vouloir  me pardonner sa piètre qualité après montage et hébergement chez Youtube. Si ces photos vous  plaisent, la plupart d’entre elles sont consultables en meilleure qualité dans mes albums photos situés dans le menu à droite du site.


Pour me rattraper, voici un site qui vous sera sûrement utile un jour. On a tous à la maison un appareil dont on a perdu le mode d'emploi . Ce n’est plus la peine de retourner tous vos tiroirs pour le retrouver, grâce à  Diplodocs.com, vous avez désormais tout sous la main immédiatement.

 

Même s'il en existe de moins en moins, on trouve encore  quelques bistrots qui ont une âme. Celui-ci en fait incontestablement partie. Avec un peu (et même beaucoup) d’attention, vous pourrez même peut-être comprendre le récit d’un des  « piliers » des lieux.


On en entend beaucoup parler en ce moment, l’économie est au plus mal, et malheureusement, beaucoup de gens en subissent les conséquences au quotidien. Mais, au fait, c’est quoi l’argent. ?? Cette longue vidéo tente d’en expliquer un peu plus sur le sujet. 

 

Bon, ceux qui ont eu la patience de regarder la vidéo en entier ont sûrement besoin de se détendre. Pour cela, une fois cette toile chargée, cliquez sur le pinceau et regardez ce qui se passe.

 

Un petit lien pratique maintenant. Si vous avez besoin d’envoyer ou de recevoir des fax, rien de plus facile. Il vous suffit désormais d’avoir une connection Internet et une adresse email.

 

Toujours dans la série pratique, on connaît tous quelques « trucs de grand-mère » pour résoudre nos petits soucis quotidiens. Pour avoir celui dont vous avez besoin sous la main au moment utile, il vous suffit de cliquer ici.

 

Comme dans tous les pays où il y a des montagnes, nos amis Japonais  préparent activement les sports d’hiver. Mais chez eux, c’est bien entendu une excellente occasion de concocter quelques blagues hilarantes dont ils ont le secret ….Cela fait maintenant longtemps que je vous le dis, ce sont vraiment les rois de la déconnade !! .

 

La vidéo musicale du jour est au cœur de l’actualité. Barack Obama vient d’être élu président des Etats-Unis, et beaucoup de gens s’en réjouissent. Il ne reste plus qu’à espérer que la chanteuse Pink n’aura pas trop de raisons de lui rendre le même « hommage » qu’à son prédécesseur.




Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Au risque de me répéter, je vous invite  à vous inscrire à la newsletter afin d’être automatiquement  informé des mises à jour du site.


Le froid arrive à grand pas, alors couvrez vous, et portez vous bien. 


A la prochaine

Marco 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vous voulez rire ! Il est super ce site ! Je vais toujours voir quand il est actualisé comme ça je découvre plein de trucs : j'ai adoré la vidéo du petit chat !
Répondre
M
Bonjour, <br /> Il s'agit d'une vidéo de Paul Grignon. <br /> Vous trouverez des informations, ainsi que le site Internet de cet artiste Canadien sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Grignon<br /> Merci de l'intérêt que vous portez à mon modeste site, et à bientôt. <br /> Cordialement<br /> Marco
Répondre
E
Connaissez-vous qui est à l'origine de la vidéo sur l'argent ??<br /> Merci
Répondre

SI VOUS CHERCHEZ QUELQUE CHOSE EN PARTICULIER

images

MES AUTRES SITES

 

Perspectives

Poésies écrites par mon père

 

Fab'Généalogie

Cabinet de Généalogie Familiale 

 

 

 

Articles Triés Par Thèmes